Onda tablet modifier la langue par defaut

Onda tablet

Mon ancienne entreprise vend quelques-uns de ses appareils, elle m'avait demandée de tester le modèle : AIR 919 3G multi-boot avec Android 4.4 et Windows 8.1. Je peux dire, qu'elle est similaire à un ipad et nous allons voir comment changer la langue sous Windows, par exemple en Français.

Onda v919 3G Air

Cette copie chinoise semble très similaire à un appareil Apple avec ses composants  : écran tactile (Retina), processeur, mémoires, et stockage. Pour plus d'explication, voici une review avec windows à (8:48) :

Onda tablet add others language

Les explications techniques ne vous prendrons que quelques minutes, au premier démarrage vous arriverez sur Android mais vous devez basculer vers Windows. Pour cela utiliser le centre de notification d'Android. Après avoir fait ceci, vous remarquez que la langue chinoise est très très difficile à comprendre. Au démarrage nous n'avons pas le choix, nous remarquons qu'un seul compte est disponible (nommée : ONDA). Nous cliquons sur l’icône "desktop" puis connecté vous au wifi pour suivre les étapes :

  1. Nous avons besoin d'une connexion internet pour télécharger la langue, sur votre bureau un document est disponible nommée : frequently asked questions.pdf (il vous aidera).
  2. Ok, notre méthode pour la navigation dans la langue chinoise sera d'identifié les icônes une après l'autre.
  3. Cliquez sur l’icône "My PC" et suivez le carrée rouge sur la capture ci-dessous  :
  4. Vous reconnaissez alors le panneau de configuration et les différents paramètres :
  5. Il est temps d'ajouter notre langue : 
  6. Après ce choix, cliquez sur le bouton de droite "option" :
  7. Nous avons besoin de terminer notre installation :
  8. Suivez les prochaines étapes et attendez quelques minutes :
  9. Alors vous pouvez supprimer la langue chinoise et activer l'option avancée pour la langue Française :
  10. Pour terminer la configuration, choisissez la langue française dans le menu :
  11. Une fois redémarrer, la tablette onda est prête : Pour conclure, la tablette Onda est une très bonne affaire mais la langue chinoise est  assez frustrante pour beaucoup de gens. vous pouvez là changer maintenant. Grâce à ce petit tutoriel, vous pouvez la changer désormais. Profitez bien

Commentaires